Emission du mardi 17 juin 2014 : Manifestation intermittents, propagande anti grève à la SNCF , freestyle avec le collectif DO THE RED THING

Vous pouvez directement écouter l’émission :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pour télécharger l’émission, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (ou clique droit « enregistrer la cible du lien sous »)

Télécharger l'émission

SOMMAIRE :

– Reportage à la manifestation des intermittents/ cheminots et postiers en grève, le 16 juin 2014 :
Rassemblement et manifestation massive ce lundi avec plus de 12 000 personnes dans les rues. De nombreux travailleurs et travailleuses de lieux culturels étaient en grève contre la réforme de l’assurance chômage et la manifestation à été rejointe par une délégation de postiers et des cheminots grevistes de plusieurs gares parisiennes. Entretien avec un greviste de la halle de la vilette, une syndicaliste menacée de licenciement par la poste pour cause de grève, et un cheminot en grève reconductible.

1 semaine de grève reconductible à la SNCF : Revue de Presse  Analyse de la campagne de propagande anti-grève dans les principaux médias et solidarité avec les grevistes.

Fête de la musique : Freestyle en direct avec le collectif « Do the Red Thing »
Plus de 10 rappeurs et rappeuses sur le plateau pour annoncer leur concert/block party au Dilengo le 21 ! Avec notamment le groupe de rap féminin COBRA, willy Wonx, Bazoo, l’émeute… Open mic, battle de dance, graff et DJ en prévision !

Playlist de l’émission :
Dakota Stayton : a little you
Double peine : presse à billet
Freestyle avec Do the red thing

do the red thing logodo the red thing logo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *